Les Disciples Du Chaos
Les Disciples Du Chaos
Administrateurs : Divin, Incubus, Titoune
 
 Les Disciples Du Chaos  La Guilde  Présentons nous ! 

 Ange du Kao ( Tidus lehonhart )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ange du Kao
Petit nouveaux
10 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 00:35:24   Voir le profil de Ange du Kao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange du Kao   


salut a vou visiteur,


moi je sui un geurrier avec mon arme qui est l'épée et ma profession secondaire et moine pour pouvoir me soigner comme je subit des degat car je vai o corp a corp, sa c'était mon premier perso qui se nomme : Empereur Sephiroth ( car je sui fan de FF )


mon 2é perso et un élémentaliste de base car je le trouve assez for avec ces attaques et sa profession secondaire et aussi moine car je pe toujours me soigner et se perso se nomme : Tidus Lehonhart 5 car je sui fan de FF ) lol

et mon troisieme perso et un rodeur car jaime la nature et les animaux et mon animal pour linstan et un félin de melandru nivo 10.
sa profession secondaire et necroman car je le trouve assez puissan et je voulai l'essayer et il se nomme : Ange Sephiroth ( car fan de FF )


bon voici c tou ce qui et de moi


--------------------
l'Ange de la recrute
lol
gaja
Petit nouveaux
7 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 02:08:15   Voir le profil de gaja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaja   

bonne rentree ange j ai pensez a toi ce matin [#800080]bon courage a plus[#ff00ff]a plus signe le barman
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Disciples Du Chaos  La Guilde  Présentons nous !  Ange du Kao ( Tidus lehonhart )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum