Les Disciples Du Chaos
Les Disciples Du Chaos
Administrateurs : Divin, Incubus, Titoune
 
 Les Disciples Du Chaos  Les Délires  Le bar 

 14 Choses à faire !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Titoune
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:11:27   Voir le profil de Titoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titoune   

Qu'est ce que vous feriez sans moi !!!

14 Choses à faire pour se désennuyer au supermarché en attendant que votre conjoint(e) finisse ses emplettes...


1) Prendre 24 boites de préservatifs et les distribuer au hazard dans les différents paniers de clients san qu'ils s'en aperçoivent.

2) Règlez les alarmes de tous les réveil-matin à 5 minutes d'intervalle chacun.

3) Laissez un trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.

4) Allez vour un emplyé et dites lui sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.

5) Allez au service clientèle et demandez leur de garder votre sac de M&M durant vos courses?

6) Déplacez l'affiche "Attention - Plancher glissant"sur un plancher avec tapis.

7) Montez une tente dans le rayon de camping et faites y amener un barbecus pour voir l'effet.

8) Quand un employé vous demande s'il peut vous aider, commencez à pleure et criez : "Mais laissez moi tranquille, pourquoi vous me harcelez comme ça ?"

9) Regardez droit devant la camera de surveillance et comme devant un miroir, regardez dans votre nez si il aurait pas un petit quelque chose à manger.

10) Promenez vous partout en regardant autour de vous et en fredonnant l'air de mission impossible.

11) Dans tous les rayons, discutez avec votre ami imaginaire pour lui demander si il achèterait tel ou tel article, observez les réactions...
12) Cachez vous près des présentoirs de linge et quan un client vient regarder, dites : "prenez moi, premez moi !"

13) Quand vous entendez une annonce dans les hauts parleurs, mettre les mains sur les oreilles, se mettre en position du foetus et criez : "Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête !!"

14) Le meilleur surtout... allez dans une chambre d'essayage et crier bien fort : "Hey ! Y'a plus de papier de toilette ici !"

Vos courses ne seront jamais plus pareilles .

  • Incubus
    Administrateur
    22 messages postés
       Posté le 23-07-2005 à 12:46:32   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

    lol j'essairais la 14 !!
    Titoune
    Administrateur
    40 messages postés
       Posté le 23-07-2005 à 13:55:27   Voir le profil de Titoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titoune   

    Je l'ai déjà fais la 14 avec un pote "Cyçou" en vacance, et bien je peux te dire qu'on a bien rigolé !!!
    Ange du Kao
    Petit nouveaux
    10 messages postés
       Posté le 01-09-2005 à 18:50:14   Voir le profil de Ange du Kao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange du Kao   

    lol c tro marrant titoune je te jure desseyai ca me parait pa mal tou c peti truc je vai les essayer avec un pote ca doi etre marran et merci pour c conseil


    --------------------
    l'Ange de la recrute
    lol
    Haut de pagePages : 1  
     
     Les Disciples Du Chaos  Les Délires  Le bar  14 Choses à faire !!!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum