Les Disciples Du Chaos
Les Disciples Du Chaos
Administrateurs : Divin, Incubus, Titoune
 
 Les Disciples Du Chaos  La Guilde  Absence 

 Divin part aussi en vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Divin
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:14:35   Voir le profil de Divin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Divin   

Je serai absent du 29 juillet au 7 août. c'est bizarre en même temps que titoune mais une semaine c'est relativement court(mais c'est deja ça)
Titoune
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:19:04   Voir le profil de Titoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titoune   

C'est vrai je trouve sa très bizarre !!!
Incubus
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:33:05   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

Bande de gay !! jepux mjoindre ^^ ??
Titoune
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 03:18:16   Voir le profil de Titoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titoune   

^^ sa dépend qui fait la femme ^^
Divin
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 05:33:17   Voir le profil de Divin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Divin   

c pas moi ^^ hein grande folle ^^
gaja
Petit nouveaux
7 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 03:04:23   Voir le profil de gaja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaja   

MOI JE SERAIS EN VACANCES 15 AU 30 AOUT ET JE PARS EN VACANCES AVEC MA FEMME DESOLE JE SUIS PAS GAY AH AH
Incubus
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 08:44:12   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

gaja a écrit :

MOI JE SERAIS EN VACANCES 15 AU 30 AOUT ET JE PARS EN VACANCES AVEC MA FEMME DESOLE JE SUIS PAS GAY AH AH


On en reparlera plus tard gaja c'est juste que tu mconnais pas encore !!
Titoune
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:06:24   Voir le profil de Titoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titoune   

Et bien et bien .... G peur que sa finisse en partouse tout ça ^^
Je fait le wagon de queue au pire ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Disciples Du Chaos  La Guilde  Absence  Divin part aussi en vacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum