Les Disciples Du Chaos
Les Disciples Du Chaos
Administrateurs : Divin, Incubus, Titoune
 
 Les Disciples Du Chaos  La Guilde  Les décisions du Patron 

 Hall !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Titoune
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:53:08   Voir le profil de Titoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titoune   

Tout le monde sais que nous avons pas de Hall à cause de problème d'argent ^^ !!!
Et oui, un Hall coûte cher mais je fais tout pour économiser LOL !
Le problème qui ce pause sera d'en choisir un qui nous correspond bien !
Voici un lien qui vous permettra de voir les différents hall, et pour ceux qui sont arrivés à l'arche du lion, vous pouvez dirctement faire une petite visite guidé ^^.
http://www.france-guildwars.com/content-156.html
Incubus
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:54:46   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

on peut tous se cotiser pour le hall je pense !!
Titoune
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 00:00:38   Voir le profil de Titoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titoune   

moi j'ai environ 30K et un hall coûte environ 40K voir +
Incubus
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 00:07:46   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

ya bien 10 membres qui peuve donner au moins 1000 moi je peux d'ailleurs !! je donne 1000 les comptes sont ouvert on a 31000 (oui titoune il est leader c normal qu'il donne toute la thune ^^ )
Titoune
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:17:38   Voir le profil de Titoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titoune   

Il va falloir ce mettre d'accord pour un hall, car la j'ai 40 K, et Incu ma donné 1 K aussi ! Si d'autre veulent participer, c'est pas de refu !!!

J'ai regardé tout a l'heure les prix (pendant la journée) ça coûte 61 K, donc on va attendre la nuit pour l'acheter ^^ !
Incubus
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:36:48   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

j'aime bien l'ile de feu !!
Titoune
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 03:16:35   Voir le profil de Titoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titoune   

http://www.france-guildwars.com/content-156.html

Encore une fois pour aller voir quel hall nous allons choisir !!! Car c'est vraiment pour très bientôt, avec la participation de Incu, divin, Natalya nous arrivons déjà à 44 K.

J'airegardé ce soir, il été a 51 K !
gaja
Petit nouveaux
7 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:23:52   Voir le profil de gaja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaja   

moi aussi je vais essayer de vous aide a mon niveau
Incubus
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:22:17   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

tu sais j'ai donné que 1000 je suis a peine niveau 9 alors toute aide est bienvenue ^^ sympa d'aider merci !!
Titoune
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:38:42   Voir le profil de Titoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titoune   

Je suis d'accord toute les aides sont les bienvenue, mais rassurez vous, il ne reste plus beaucoup, j'ai 48 K !!! bientôt
Je pense qu'on va prendre le hall de l'île du guerrier !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Disciples Du Chaos  La Guilde  Les décisions du Patron  Hall !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum