Les Disciples Du Chaos
Les Disciples Du Chaos
Administrateurs : Divin, Incubus, Titoune
 
 Les Disciples Du Chaos  La Guilde  Présentons nous ! 

 Salut à tous!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Galathea
Guerrière aventureuse
Petit nouveaux
1 message posté
   Posté le 17-09-2005 à 20:03:13   Voir le profil de Galathea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galathea   

Alors il parait qu'une petite présentation s'impose!!
Je suis Galathea Laewyn, une guerrière/moine lvl 20, très attachée à sa hache de bourrin!
Je viens aussi de commencer une nécromant/elementaliste, et c'est plutot pas mal...
Accessoirement, je suis aussi une vraie fille ds la vie, et j'aimerai bien savoir s'il y en a d'autres dans notre belle guilde! héhéhéhéhé

En tout cas, bravo pr ce site, vous avez super bien travaillé!!
Titoune
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 23:48:37   Voir le profil de Titoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titoune   

Et bien, nous te remercions pour tes compliments, mais ce n'est qu'un forum provisoir pour le moment, car un site et un nouveau forum sont en cour de construction pour le moment ^^
Sinon, a ma connaissance, tu es la seul fille mais n'hésite pas a inviter des copines qui ont la même passion que nous, elles seront la bienvenue ^^
Deplus un peu de conversation féminine ne nous fera pas de mal... LOL

Titoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Disciples Du Chaos  La Guilde  Présentons nous !  Salut à tous!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum