Les Disciples Du Chaos
Les Disciples Du Chaos
Administrateurs : Divin, Incubus, Titoune
 
 Les Disciples Du Chaos  La Guilde  Les décisions du Patron 

 GVG !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Titoune
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:13:07   Voir le profil de Titoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titoune   

Coucou les KAO !!!

Bon je viens vous parler d'un sujet très important qui est le GVG (guild contre guild)
Nous allons je pense commencer bientôt ce mode de combat, nous allons commencer par des combats amicaux puis rentrer prochainement dans le vif du sujet !!!

Pour ceux qui ne le savent pas, le GVG sont des combats de LVL 20 !

Donc j'aimerais que toutes les personnes de LVL 20 se présentent ici, pour déterminer une équipe imbattable !!!

Pour le GVG, jutiliserais (pour le moment):
- guerrier/elementaliste
- elementaliste/moine

Divin
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:32:44   Voir le profil de Divin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Divin   

moi pour le GvG
J'utiliserai:

Max De Gironde : Guerrier/Moine
Divin Julien : Moine/Envouteur (je me sert que de la classe moine je le changerai peut etre un M/G pour avoir sprint ^^)


je pense q'il n'y as ps beaucoup de moine niveau 20 dans la guilde donc je serai obliger de le prendre ^^
Khorum Montfaucon
Petit nouveaux
3 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 23:11:23   Voir le profil de Khorum Montfaucon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khorum Montfaucon   

J'ai de dispo pour le gvg les persos suivants :
Argawaen Khazaad G/M
Khorum Montfaucon El/En Spé Air
et d'ici 3-4 jour Ion Rhezinah M/N
Ange du Kao
Petit nouveaux
10 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:18:08   Voir le profil de Ange du Kao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange du Kao   

moi je dispose dun el/M nivo 20 speciale feu
et pour linstan jessaye de monter un moine


--------------------
l'Ange de la recrute
lol
sprullex
Petit nouveaux
3 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:18:37   Voir le profil de sprullex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sprullex   

j'ai un ele/moine et un moine/necro prêt à GvG
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Disciples Du Chaos  La Guilde  Les décisions du Patron  GVG !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum